international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> presentation -> espace membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Mort de Rire hunter

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kofi

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

je me presente je m'apele kofi j'habite en france mes catcheur preferer sont kofi kingston, evan bourne et r-thrut et plein d'autre

Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

ben quoi ses simple rapide et court

Tony Mercer

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Salut, moi je suis parisien (tiens comme Leana), j'ai 16 ans, ca fait bien 5 ans que je suis le catch, je regarde tous les shows en live, j'ai 16 ans, je regarde même la TNA qui est de mieux en mieux, mes préférés à la TNA sont Crimson, AJ Styles et Samoa Joe.
A la WWE, Edge est et restera mon catcheur favori même si il est à la retraite, quant à ceux encore actifs, j'ai une petite préférence pour la jeunesse : Wade Barrett, Cody Rhodes et Dolph Ziggler.

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

ok tony bienvenue mais ta répèté 2 fois ton age ^^

Tony Mercer

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

MDR, c'est typiquement moi ça Razz

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

mdr ^^

Leana

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Lea, j'ai 19 ans et j'habite dans la région parisienne.
Je suis "fan" de catch depuis l'age de 16 ans, et mes catcheurs préférées sont Edge, The Rock, Shelton Benjamin, Kaval, Evan Bourne, Jeff Hardy, Rey Mysterio... bref les voltigeurs quoi ! Okay

Dans le jeu, je suis GM sur s3 (New World Paradise), Mod sur Fr et Mondial
Ma catcheuse principale est classée numéro 1 au niveau 28 (une résistance)

Bref voilà ! Si vous voulez des conseils pour devenir plus fort, n'hésitez pas à me consulter Wink

Tony Mercer

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Leana, ca fait un bail ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> presentation -> espace membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation