international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation des membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> presentation -> espace membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

présentez vous ici =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sneez

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

slt je suis Sneez j'ai 22 ans et je suis un grand fan de catch. Je ne rate aucun show (raw, smackdown, nxt, superstar, tough enough...) ni ppv depuis plus de 5 ans. Je suis fan de John Cena, Kofi Kingston, Alex Riley, Brodus Clay...

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Salut, moi c'est J-B ( OMG j'ai dit mon prénom ) ^^ , et je suis un gros fan de catch depuis mes 6 ans ^^. Je suis Fan du Miz, De Dolph Ziegler, Chris Jericho et de Randy Orton ( Legend Killer), et peut-être aussi de CM Punk ^^, et j'ai 14 ans, j'habite donc en France, Basse-Normandie et j'aime les jeux vidéos en général ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

ok miz donc tu est Justin Bieber (J-B) xD sinon bienvenue dans ma fédération wrestler

undertooker

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:15 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Hello les cocos Smile

Fan de cath depuis quelques années, je tiens une e-fed, un forum "grazies", et j'aime le bowling sur msn ^^

Je regarde les PPVS en live, et smackdown me fait de moins en moins plaisir à regarder...

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

okj bienvenue undertooker

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

avez vous envie que je me présente ? ^^

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:53 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Nan parce que dans Justin Bieber y'a le prénom et nom de famille alors que moi c'est juste le prénom Wink

Chris Satyricon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Salut moi je vien du Québec et je suis un gros fan de lutte (plus du style Attitude Era) la mes lutteur préféré acturl sont CM Punk, Randy Orton, Cody Rhodes, Sheamus, Chris Jericho, Christian, Daniel Bryan (ring ability) et j'aimerai toujour The Rock (quand il daigne ce présenter Wink ) Stone Cold Steve Austin, Triple H, Edge et tant d'autre ^^. Vous allez dire que je les aime tous sur ment? Ho non je détest les bodybuilder qui ce prenne pour des lutteur et les géant qui on du mal a bouger dans le ring XD!

Dernière édition par Chris Satyricon le Jeu 24 Mai - 17:56 (2012); édité 1 fois
Chris Satyricon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Oui Matt présente toi aussi ne te fait pas prier Razz

Dernière édition par Chris Satyricon le Jeu 24 Mai - 17:53 (2012); édité 1 fois
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Chris ces Matt et non Marc ^^

Chris Satyricon

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

oups dsl lol

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Bon je me présente je suis Matt (ces mon vrai prénom ^^) je viens de Haute-Normandie plus précisément de seine-maritime, je suis fan de catch depuis 10 ans (en gros depuis que j'ai 6 ans ^^) et je le suis d’ailleurs mais pas encore en professionnel juste en amateur. Mes catcheur préféré sont : CM Punk, John Cena, Randy Orton, Dolph Ziggler, Christian, The Rock, SCSA, Sheamus...etc ^^ voila c'est tout pour moi =)

Dernière édition par GM Matt Chalot le Sam 26 Mai - 12:12 (2012); édité 1 fois
Admin Ismail Hamama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Je me présente , je m'appelle Ismail Hamama ( Vrai nom ) je viens de Côte D'Ivoire . Je suis fan de catch depuis que j'ai 7 ans ( 4 Ans , ça fait beaucoup dis donc ) . Mes catcheurs préférés sont : CM Punk , John Cena , Randy Orton , Sheamus et Mark Henry ( Vaut mieux l'apprécier sinon t'es mort  Mort de Rire  ) . Et je suis le Vice Gm de cette Fédération . 

Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

moi je suis moi simple et court

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> presentation -> espace membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation