international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> presentation -> espace membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: Musique d'entrée Répondre en citant

Par demande de blade, seul les personne participant au main event et seul les tags ce veront avoir leurs musique dans les shows car blade ma demander d'éviter de mettre des vidéos dans les show et donc je n'est le droit de mettre que 5 vidéo max donc le titantron les tag (vu que généralement je mes seulement 1 seul match tag) et les 2 personnes du main event voilà 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Musique d'entrée Répondre en citant

Bah pour Sneez et Moi met :"The memory remains" de Metallica

Sneez

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Musique d'entrée Répondre en citant

il faut mettre absolument la musique des vainqueurs donc je suis daccord avec le choix Awesome ^^

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Musique d'entrée Répondre en citant

Voilà, exactement .

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Musique d'entrée Répondre en citant

ok pour les deux premier show j'ai du mettre vos deux musique ^^

Visiter le site web du posteur
Sneez

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Musique d'entrée Répondre en citant

cool super merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Musique d'entrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> presentation -> espace membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation