international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mini feud awsome et sneez vs tony et kofi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

Je vais essayé d'écrire les dialogues
Alors, après notre rencontre contre Kofi et Tony ^^, deux solutions sont possibles
La première c'est que :

ce que les spectateur n'entende pas

Sneez : " Raahh, ils nous ont battus, on va leur faire payer sa ! Utilisons chacun notre finish sur ces deux imbéciles, on va leur apprendre la vie ! "

Awesome : " Sa marche, on va leur faire comprendre, leur faire savoir qui sommes-nous "

Sneez et The Awsome One The Miz chope Tony Mercer par la gorge puis le soulève et assène un Dévastateur Double chokeslam

Sneez et The Awsome One The Miz lance Kofi Kinston dans les cordes puis Sneez projette Kofi Kinston par dessus sont épaules puis
The Awesome One The Miz chope la tête de Kofi Kinston pour execute un Dévastateur 3D

Sneez prend un micro

Sneez :" Petite leçon pour vous, et n'espérez pas gagner ce dimanche, car nous serons les prochains Tag champions"

Awesome prend le micro des mains de Sneez

Awsome :" Car nous sommes Sneez et Miz, et qu'on est AAAWWWEESSSOOOMMEE

la musique du tag (qu'il faut que l'on trouve ;) ) retentit.

Voilà pour le premier cas de figure

Second cas :
Awesome : On les a battus, mais ce n'est pas Awesome ! Portons leur nos finish pour que celà se termine en beauté ;) "
Sneez : " On va faire plus, on va les empêcher de combattre ce dimanche pour le tournoi ! :D "

Awesome : " Bonne idée "

Sneez et The Awsome One The Miz chope Tony Mercer par la gorge puis le soulève et assène un Dévastateur Double chokeslam

Sneez et The Awsome One The Miz lance Kofi Kinston dans les cordes puis Sneez projette Kofi Kinston par dessus sont épaules puis
The Awesome One The Miz chope la tête de Kofi Kinston pour execute un Dévastateur 3D

Ce que n'entendent pas les spectateurs

Awesome : "Voilà une bonne chose de faite"

Awesome prend un micro

Awesome : "Nous serons les prochains Tag Team champions que cela vous plaise ou nous, car nous sommes AWWEESSOOMME !"

La musique de Tag retentit

Voilà pour le premier show ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Mercer

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

Pas mal ^^

Sneez

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

Je suis d'accord avec les scénarios. j'espère aue ce sera le deuxième qui sortira Wink

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

ah ah vous verrez bien mercredi prochain moi je connais déjà les résultats Wink

Sneez

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

vazi donne un indice mdr

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

non tu le saura le 20 juin Wink

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

G G pour avoir reformuler mes dialogues ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

merci awesome ^^

Sneez

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

idée de dialogue pour le grand show:

Une vidéo de ce qu’il s’est passé la semaine dernière à la fin du tag team match est diffusé à l’écran.

Kofi et Tony sont sur le ring.

Tony: “Nous voulons appeler les deux voyous Sneez et the Awsome One the Miz, et leurs demandé une revanche du match du premier show »

Kofi : « Nous allons vous faire payer pour ce que vous nous avez fait à la fin du match. Nous allons nous venger et par-dessus tout nous allons gagner le titre.

Sneez et The Awsome One The Miz apparaissent dans l’écran le sourire au lève et en dansant.

Sneez prend la parole.

Sneez : « Vous avez vu çà on vous a donné une leçon la dernière fois. A ce que je vois on a été trop gentils »

The Awsome One The Miz : « Tu as raison Sneez ils sont encore debout mais ce n’est pas pour longtemps. Ce soir on va gagner le titre et on a mettre fin définitivement à cette équipe. »

Sneez : « Vous n’aurez pas votre revanche par ce-que vous avez en face de vous les nouveaux IWC Tag-Team champions et vous le savez car nous sommes… »

Les deux partenaires : « …AWSOOOOOMMEEE »

L’écran s’éteint et la musique de l’équipe « Awsome two » retentit.

annonceur: Le match suivant est un tag-team match à un seul tombé et est pour le championnat IWC tag-team...

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

sneez le grand show est validé depuis 1 semaines ^^ donc je peu pas prendre ton scénario ^^

Sneez

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

ok pas de soucis je trouverai un otre pour le prochain show. jai plein didée en ce moment. je me sens inspiré ces jours-ci ^^

Sneez

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

Sneez et The Awsome one the Miz sont sur le ring.

Sneez: “la semaine dernière nous avons démoli pour la deuxième fois de suite la petite équipe de Tony Mercer et Kofi Kinston et désormais nous sommes les nouveaux IWC Tag-Team champions  nous sommes les Awsome two »

The Awsome one the Miz : « Nous avons été impitoyables et ce n’est que le début. Nous voulons plus. Nous lançons un défis à n’importe laquelle des Tag-team du rooster »

Sneez : « Nous voulons de vrai adversaires cette fois pour montrer que ce n’est pas un hasard si nous sommes champions »

The Awsome one the Miz : « Nous sommes les Awsome two et nous sommes AW…. »

La musique tu GM retentit et Matt Chalot apparaît sur le titantron.

GM Matt Chalot : « Félicitation a vous deux pour votre titre. Cependant je ne suis pas fier de la manière dont vous avez traité vos adversaires »

The Awsome one the Miz : “Mais…"

Matt Chalot : “ Ne m’interrompez pas, je suis le GM de ce show. Maintenant que vous êtes champions vous allez vivre comme des champions, vous allez défendre vos titres le plus souvent possible et d’ailleurs cela commence tout de suite. Vous allez affronter cette équipe… »

Il faut trouver l’équipe adverse maintenant ou tu l’as déjà Matt.

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:55 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

Sneez ton scénario est bon mais tu ne sais pas si vous allez gagnez les titres ! et sneez je les paye les match de titre donc je peu pas tout le temp vous en mettre !

Sneez

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:36 (2012)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi Répondre en citant

je suis ambititieux c'est pour ça. je reflechirai a une autre possibilité pas de problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: mini feud awsome et sneez vs tony et kofi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation