international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

feud mia sullivan vs howlet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: feud mia sullivan vs howlet Répondre en citant

Mike Bliter : Et le vainqueur de ce Main Event est Mia Sullivan !

La foule acclame Mia

Harrys Runs : Attention Mia, Howlet ce relève !

Howlet attrape les jambes de l'adversaire

et tourne en les tenant fermement pour s'asseoir sur son dos pour executant fort Cri de coeur

maintient sa torturante soumission !!!
Mia Sullivan abandonne et supplie howlet de laché
Howlet relache sa prise !

Howlet prend un micro

Howlet : Mia ce que je vien de te faire n'est rien comparer à ce que je te ferais la prochaine fois ! Tu ma battu par chance cet fois ci mais la prochaine fois ce sera différents je te réemprisonnerai dans mon cri de coeur et cet fois je ne te laisserai plus partir :rire sadique:

La musique d'Howlet retentit

Josh Clard : Bien fait pour elle, elle n'avait qu'a pas provoquer howlet en le battant

Harrys Runs : Josh je trouve monstrueux ce qu'a fais Howlet à Mia ! La semaine prochaine je serai pour elle !

Harrys Runs monte sur le ring pour voir si Mia va bien

Josh Clard : ce sont sur ces images que nous nous quittons pour notre premier IWC Hard Blood ! Aurevoir et a Vendredi pour le Grand show de la IWC !

Alors vous en pensez quoi ? =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony Mercer

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: feud mia sullivan vs howlet Répondre en citant

Il faut faire attention aux fautes d'orthographe, sinon c'est niquel ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: feud mia sullivan vs howlet Répondre en citant

2eme petit show :

Josh Clard : Oh Oh Oh ! Quel victoire d'Howlet ! Il a détruit son adversaire !
La musique de Mia Sullivan s'active
Harrys Runs : écoutez ! c'est la musique de Mia Sullivan, elle est venue ce vengé de la semaine dernière !
Mia Sullivan monte sur le ring puis esquive une clotheslise
Mia Sullivan frappe son adversaire avec un coup de pied pour qu'il tombe au sol et rebondit sur la deuxième corde en courant
et tombe sur l'adversaire, l'écrasant avec tout son corps executant Invincible Tornade Royale
Mia Sullivan demande un micro
Mia Sullivan : Tu vois Howlet ton cri de coeur ma endurcis ! Et aujourd'hui je t'ai fais payé ce que tu ma fais la semaine dernière avec ma Tornade Royale
Mia Sullivan jette le micro et lève les bras en l'air pendant que sa musique s'active
Une musique s'active et coupe celle de Mia Sullivan
Harrys Runs : écoutez qui arrive !
Josh Clard : C'est notre U.S Champion et GM Matt Chalot ! Il est sans doute venu punir Mia Sullivan pour ce qu'elle vient de faire à Howlet !
Harrys Runs : Ne rêvez pas trop Josh ! 
Matt Chalot : Mia, Howlet, ce que vous êtes fais c'est de dernière semaine est irresponsable de votre part ! Vous risquez de vous blessé l'un l'autre ! Toutes fois ça a l'aire de plaire à nos chers spectateurs n'est ce pas ?
Matt Chalot t'en le micro pour faire entendre le public qui acclame Matt Chalot
Matt Chalot : Voilà c'est bien ce que je disais ! Donc j'ai décidé de vous donnez un match l'un contre l'autre la semaine prochaine dans le prochain IWC Hard Blood ! Mais Mia juste avant votre rencontre tu aura un match lors de IWC Clash contre Hugh Redfield et si Howlet intervien avant, pendant ou après le match il sera renvoyé de l'IWC 
Matt chalot quitte la scène et rentre en backstage avec sa musique

Harrys Runs : Bien fait Howlet et bonne déscision de notre GM ! tu n'avais qu'a pas t'en prendre à Mia la semaine dernière
Josh clard : t'aisez vous Harrys ! Howlet est bien plus fort que cette minable de Mia sullivan et il le prouvera lors du prochain IWC Hard Blood !  
Harrys Runs : Nous verrons bien Josh, nous verrons bien !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: feud mia sullivan vs howlet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation