international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hunter et mariachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

une musique retentit dans la salle

??? s'avance vers le ring prend un micro

???:salut les IWC fans je suis Hunter Hearst Helmsley

Ron Stywart rejoin hhh sur le ring

Ron Stywart : salut mec tout le monde t'écoute mais fait gaffe dans la vie il peut t'arriver que sa joue en ta défaveur

HHH:c'est une menace cloporte déjà qui ta dit de venir dans mon ring tu a 3 secondes pour déguerpir

les fans se demande si il faut huer ou acclamer

Ron Stywart : non je partirai pas tout comme ses pathétique gens qui nous entoure mets temps fais pas, si tu suis mes ordres on sera les rois de la fédération

HHH : possible mais j ai une meilleur idée régner sur la fédération moi en solo et pas avec toi

HHH lache le micro et lui porte un pedigree

les fans acclame hhh

une musique retentit dans la salle 

??? : je me présente je m appelle mariachi et ne crois pas que tu peux régner sur la fédération il te faut un titre pour sa

HHH : c est une question de sa d un titre, ok je prendrai un titre a quiconque qui le détiendra

une musique retentit dans la salle ... C'est celle de notre GM, Matt Chalot !

Matt Chalot : sa tombe bien que vous êtes la tout  les deux car vous aurez un match  mariachi vs Hunter Hearst Helmsley mais sa sera pas un match normal se sera pour le IWC Hard Championship lors du prochain grand show ! Pour l'instant j'annonce que vous avez un match tout de suite toi et mariachi ! Hunter Hearst Helmsley vs Mariachi !

les fans acclame la décision de Matt Chalot

Mariachi : hhh le titre je l'aurai  mais comme je suis un mec qui sous estime pas ses adversaire bonne chance

HHH : bonne chance ? Tu parle de chance pour moi sa sera pas de la chance quand je me tiendrai au dessus de toi avec le titre

les fans acclame la rivalité de mariachi et hhh

Matt chalot : bon vous me laisser parler ? Pour l'instant j'annonce que vous avez un match tout de suite toi et mariachi ! Hunter Hearst Helmsley vs Mariachi ! faite venir un arbitre

L'arbitre court vers le ring

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:59 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

ok j'ai modifier certaine chose

Visiter le site web du posteur
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

Après le match

Harry Runs : Regardez ! Hunter ce lève et porte son Pedigree a Mariachi !

HHH demande un micro

HHH : Mariachi aujourd'hui je t'ai battu/tu ma battu mais lors du grand show je te pulvériserai ! :rire sadique:

HHH jette le micro et ce penche vers mariachi

HHH : On ce retrouve lors du grand show loser !

HHH quitte le ring et rentre dans les vestiaires

Josh Clard : Hunter a bien parler a ce loser de Mariachi je suis sur qu'il remportera ce match et deviendra le 1er et nouveau IWC Hard Champion !

Harry Runs : On verra bien mon cher Josh ! Mais moi je suis pour Mariachi ! Mais en attendant place au prochain match !

Mariachi

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:45 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

Farpait pour moi. Désolé j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de celle la. S'il y a un rematch entre nous je m'occuperai du texte si tu veux

Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:54 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

HHH  prend un micro   s'agenouille tout pres de mariachi 

HHH:Mariachi qui c'est qui avait raison

HHH se releve 

HHH:Comme je les déjà dis ,j écraserai n importe qui pour  conserver mon titre

Mariachi se releve et prend un micro

Mariachi : bravo Hunter la prochaine fois je t aurai

Mariachi temps la main pour feliciter HHH

HHH lui sert la main

Mariachi lui porte son finisher et part avec la cienture de HHH

la musique de mariachi retentit dans la salle

Mariachi

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

Pour la suite je voulais savoir si les matchs pour le titre etait forcément des one fall

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

oui mariachi sinon je paye trop cher

Mariachi

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:30 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

Ok, c'était pour savoir pour préparer la suite de la feud. Le prochain match entre hunter et moi, c'est le re-match pour le titre ou il y aura d'autres match avant ?

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:43 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

le re-match qui aura lieu lors du PPV

Admin Ismail Hamama
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: hunter et mariachi Répondre en citant

Les gars , si vous postez cela en Show , vous serez la honte . Je parle pas du scénario , mais l'orthographe est pourrie ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: hunter et mariachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation