international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

si vous voulez une interview écrivez la moi ici

P.S : Les interviewers se nommeront Ron Stywart et Ryan Anderson

Dernière édition par GM Matt Chalot le Ven 8 Juin - 20:10 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Ron Stywart : bonjour Hunter comment allez vous ?

HHH : .....

Ron Stywart : comment sentez vous votre avenir dans l'IWC

hhh affiche un sourire et prend un micro

hhh : Mon avenir dit-tu mon avenir sera de démolir n'importe quelle  personne

Ron Stywart : pensez vous que vous allez remporter le IWC Hard Championship ?

hhh colle Ron Stywart contre le mur et rigole mon avenir sa sera d'exploser la personne  face a moi pour le titre

Ron Stywart : Lâche moi espèce de gros tas

hhh : hunter hearst helmsley n'a pleuré qu'une seule fois : le jour où il a compris qu'il n'aurait jamais d'adversaire à sa mesure donc je ne pense pas, j'en suis sur que je remporterai le IWC Hard Championship

hhh porte un pedigree a Ron Stywart

hhh: ne me dis plus jamais gros tas !

Dernière édition par Hunter Hearst Helmsley le Ven 8 Juin - 20:17 (2012); édité 1 fois
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

merci hunter ^^

Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

derien ^^ faut bien que quelqu un ouvre le bal

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

oui si ça ce trouve tu sera le sol ^^

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Interview du Miz&Sneez par Ron Stywart

Ron : "Miz, Sneez qu'est ce qui vous a poussé à faire cette attaque"
Miz :" Ecoute Ron, y'a pas si longtemps, nous étions la risée de tous, le public se foutait de nous, mais nous nous nourrissons de cette haine envers vous pour devenir plus fort, mais continuez continuez, pour que l'on soit les meilleurs au monde ! Very Happy "
Sneez : " Mon coequipier a parfaitement résumé la situation. Kofi, Tony, préparez-vous, car on arrive pour gagner les ceintures par équipe !"
Miz :" Parce qu'on est Miz&Sneez, et que nous sommes AAWWWEEESSSSOOOOMMMEEE"
Ron : " Merci de nous accordé du temps. Ils ont de l'espoir, c'est déjà sa"
Miz ayant entendu, se retourne et porte son Skull Crushing Finnaly sur Ron.
Miz :" Pour nous, l'espoir n'existe pas, c'est notre destiné de devenir les prochains champions, kapigé ?"

Voilà ^^

Tony Mercer

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Josh : Me voila avec Tony Mercer, Tony pourquoi avoir agi ainsi contre votre partenaire ?

Tony Mercer : Quel partenaire ?! De qui parlez-vous ? 

Josh : Mais de Kofi Kinston !

Tony Mercer : Lui mon partenaire ?! C'est juste une des nombreuses victimes que je ferais ici dans cette compagnie, et le message suivant est adressé à tous ici, même à notre G.M :

"Tout ce qui croiserons mon chemin finiront mal, pour tous ceux présent à la IWC, il y aura "No Mercy" ! Je n'ai pas peur du danger ! Ce qui est arrivé ce soir pourrait arriver à n'importe qui dans un futur proche ! Que tous ceux qui voyent ce message prennent garde ! Tony Mercer arrive et il aura ce qu'il veux et ce qu'il mérite..."

Josh : Merci...

Tony Mercer :.... Non au contraire, il y'a "No Mercy" ! Ici "Le danger en personne", prenez garde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation