international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scénario
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Pour les show essayé de m'écrire quelque scénario d'avant ou après match (avant match = sur le ring entrain soit de remercié le public ou de demandé des choses au GM après match = attaque, raison de l'attaque, félicitation ... etc)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

maria et moi  on se felicite pendant 2 match puis apres on s attaquera

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

oui mais il faut que tu écrive un scénario même petit il me faut des paroles en disant pourquoi soit toi soit maria attaque l'autre

Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

oki je vais faire sa ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

merci ^^

Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

je vais voir sa apres notre match car faut voir qui gagne le titre ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

oui en tout cas ta feud durera jusqu'au PPV

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Je vais essayé d'écrire les dialogues
Alors, après notre rencontre contre Kofi et Tony ^^, deux solutions sont possibles
La première c'est que :
Sneez : " Raahh, ils nous ont battus, on va leur faire payer sa ! Utilisons chacun notre finish sur ces deux imbéciles, on va leur apprendre la vie ! "
Moi : " Sa marche, on va leur faire comprendre, leur faire savoir qui sommes-nous "
Après l'attaque ...
Sneez (au micro):" Petite leçon pour vous, et n'espérez pas gagner ce dimanche, car nous serons les prochains Tag champions"
(Moi prenant le micro de sneez) :" Car nous sommes Sneez et Miz, et qu'on est AAAWWWEESSSOOOMMEE
Et la la musique de tag (qu'il faut que l'on trouve Wink ) retentit.

Voilà pour le premier cas de figure

Second cas :
Moi : On les a battus, mais ce n'est pas Awesome ! Portons leur nos finish pour que celà se termine en beauté Wink "
Sneez : " On va faire plus, on va les empêcher de combattre ce dimanche pour le tournoi ! Very Happy "
Moi : " Bonne idée "
Après l'attaque

Moi : "Voilà une bonne chose de faite"
Moi (au micro) : "Nous serons les prochains Tag Team champions que cela vous plaise ou nous, car nous sommes AWWEESSOOMME !"

La musique de Tag team retentit

Voilà pour le premier show ^^

Hunter Hearst Helmsley

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:04 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

awesome dans le 2eme cas vos finish vous ne pouvez pas les porter car si vous gagnez tony attaque kofi ^^

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Ah ... Ok Wink

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

si vous perdez le scénario sera bon pour le 2eme show ou vous attaqué tony et kofi qu'il perde ou qu'il gagne

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:52 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

awesome finalement ton scénario va pouvoir me servir Very Happy

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

Ah bah c'est bien alors ^^

kofi

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Scénario Répondre en citant

au debut je regarde les matchs de marsu et apres je l'attaque car j'aime pas mon frere (egde18) et comme c le frere a mon frere je vais l'attquer pour montrer que je ne suis pas nul voici les paroles (alors je suis le frere de edge18 mais je n'aime pas en avoir d'autre freres alors c pour cela que je t attaquer ahahaha) et la je sort

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Show -> espace scenario Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation