international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Storylines
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Storylines -> espace storylines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sneez

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

slt Matt, je suis d'accord pour faire équipe avec Miz. Donc tu peux nous inclure dans la course au titre

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:46 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

j'ai besoin que vous faîtes vos parole de storylines

Visiter le site web du posteur
Admin Ismail Hamama
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Pour ceux qui ont des difficultés à faire des Storylines , vous pouvez me dire ce que vous voulez en clair et je vous la ferais  Okay

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

je pourrai démarré une feud entre dofus et une personne de son choix si il accepte de venir dans ma fed Smile

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:14 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Vos paroles, ben je sais pas moi, faut des paroles de la part d'un égocentrique pour moi, et la feud commencerai apres qu'on attaque nos adversaires à la fin du match, vainqueurs ou perdants

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

si dofus ne vien pas dans ma fedédération c'est Iron T. Odison qui prendra ça place pour la storyline

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Iron T. Odison prendra la place de Dofus et entrera en feud avec Mia Sullivan

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

storylines Mia vs Iron T. Odison :
ça commence par un match dans le 1er petit show (Hard Blood) mia a un match contre iron et le perdant attaque le gagnant et après le gagnant demande au perdant pourquoi il la attaqué et après sa fini en grosse feud

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

storylines pour Tony Mercer et Kofi Kinston vs The Awesome One The Miz et Sneez :
C'est 2 équipes aurons une mini feud qui durera 2 show !
Il participerons au petit show IWC Hard Blood ou les 2 équipes s'affronterons, à la fin du match Awesome et Sneez attaquerons Tony et Kofi qu'ils perdent ou qu'ils gagnent puis il prendrons le micro et dirons : Nous Retrouverons lors du Grand Show et nous vous détruirons !
Et cette feud ce terminera lors du Grand Show lors de leur match de tournoi

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Je suis d'accord pour cette feud, et après si on gagne on ira vers les titres ? ( Pour une feud ? )

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

bah si vous gagné vous êtes obligatoirement en finale Awsome ^^

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Nan mais en feud avec les champions/contenders.

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

non c'est une mini feud de 2 shows ^^

noitilol

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Si ismail hamama est dispo je veux bien faire une feud contre lui.mettons que je l ai agressé a la fin d un de ces matchs parce qu apres une grosse série de défaites contre lui,le désir de vengeance m envahis.
ca marche ca?

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:56 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

bah si ismail gagne son match de demi finale elle ira en finale et si c le contraire que c toi qui gagne c pareil donc après le match de finale si tu veux tu pourra faire cet feud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Storylines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Storylines -> espace storylines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation