international wrestling championship Index du Forum

international wrestling championship
Ce forum est celui de la fédération du jeu de catch The Wrestling game .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Storylines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Storylines -> espace storylines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Ici dites nous quels sont vos sujection pour vos storylines

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Pour ma part, si Kofi Kinston est un face, je me verais bien en feud avec lui.
Je m'explique, la feud durerait environ une dizaine de show, elle serait provoquée par moi lors du match de titre de Kofi et Brock.Taker. Ce serai un No-DQ est j'interviendrai en faveur de Brock en portant mon Skull Crushing Finalle sur Kofi pour ainsi aider Brock à Gagner le match. ( Sachant que je serais le sub champ de ma catégorie, d moins je l'espère Smile ), Kofi et moi partirons en feud pour le titre, mais moi, Miz, trouverais par n'importe quel moyens à conserver ma ceinture, jusqu'au 4ème show ou il réussi, avec l'aide de snnez, qui était tweener, à prendre le gold. Moi étant fustré, demandait des explications a Sneez, mais il me frappa, et je voulais lui rendre son coup, mais toi, GM, viendrait pour nous annoncer un 2Vs2 : Brock Taker et moi vS Kofi et Sneez pour les TT division tournament qualification ( qui ce jouera dans tout le roster ). Suite à notre défaite, à Brock et à moi même, nous nous séparons, mais je fini par reprendre ma ceinture à Kofi le 9ème show. Le dernier jour de la feud, tu annonces un Fatal-4-way pour le titre de Brock. Kofi étant à deux doigts de gagner partit en feud avec Brock, pendant que Sneez, Aprex prédator et moi étions en feud pour mon titre. Et pour après je sais pas trop quoi dire ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:24 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

ton idée est pas mal mais 10 show c'est trop long et kofi n'aura pas de match de titre contre brock sauf en tag si il arrive en final ^^

Mariachi

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Si Hunter est d'accord, on a pas mal de match entre nous (188 fois) sachant qu'il me bats le plus souvent sur des matchs "pur" (one fall, last man standing, iron match) et moi sur ceux a stipulation (ladder, last blood, ultimate submission) donc tu pourrais peut etre jouer dessus, l'opposition entre le puissance et le technique

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:04 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

oui pour le hard championship

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:51 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Sur 5 Show et au pire le U.S Colle bien pour ma part à cette feud, ou alors faudrait créer un nouveau titre durant cette feud ou une autre, et on pourrait la faire durer 5 shows alors ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:48 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

dsl miz mais le U.S met réserver x)

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Ah mince, reste pas un titre ?

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

eux je pensai faire un tournoi pour le IWC hard Championship mais il est réserver a hunter et mariachi et le national à ludovic mais je n'ai toujours pas d'adversaire pour lui

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

après tu peux faire une storyline pour les titre par équipes et tu t'inscrit avec ton partenaire au tournoi

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Ouais mais bon, dans ces cas la, je prend sneez avec moi vu qu'il est heel, mais si des gros lvl s'iscrivent, c'est fini pour nous mais en effet on pourrait entamer une sorte de feud en 2 VS2 ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

même sans titre vous vous partageriez le match n°1 contender's pour le IWC Best Tag Team Championship si vous gagnez pas les titres ça pourait faire une belle rivaliter et l'autre équipe serait brock taker et kofi kinston

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

ah non kofi veut faire équipe avec medoche donc brock taker avec aprex predator ou kofi kinston et medoche

The Awesome One The Miz

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

Bah Je demande à Sneez et je te redit ^^

GM Matt Chalot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Storylines Répondre en citant

ok d'ac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Storylines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    international wrestling championship Index du Forum -> Storylines -> espace storylines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation